Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité
Accueil >Mot-clé >Interculturel

Interculturel

FADD-Solidarité

Amener les jeunes à devenir les citoyens de demain

Couleur Café

Un lieu d’accueil interculturel et intergénérationnel, un espace de rencontre et d’échange, ouvert à tous et toutes sans discrimination (...)

Au Petit Soleil

Formation en alphabétisation, en français langue étrangère et en informatique ainsi que des activités de découverte des sites et monuments (...)
25 septembre 2013    Société

Racisme : la cohésion sociale en danger

La recrudescence du racisme à travers l’Europe ne doit rien au hasard : il mûrit parmi les fruits de l’inégalité. Cette forme d’exclusion ne peut être prise à la (...)

GASS

Groupe d’Action Sociale et Scolaire
Oser communiquer pour mieux vivre ensemble.

Mettre de la couleur dans mon quartier !

L’asbl Passages
Le quartier Saint-Nicolas à Namur, c’est une mosaïque interculturelle, mélange de population belge fort précarisée et de communautés immigrées. Passages, Action (...)
4 décembre 2012    MIGRATIONS

Mère seule en exil

Mère seule en exil TéléchargerConsulter (Sur)vivre loin du pays, dans des conditions précaires et élever seules leurs enfants, c’est le défi quotidien (...)

SERVICE SOCIAL LIEGE OUEST (TABLES DE CONVERSATION)

Des tables de conversation… à la découverte de la Belgique
Le SERVICE SOCIAL LIEGE OUEST se propose d’accueillir les personnes démunies et en grande précarité afin de les rendre actrices de leur changement, les aider à (...)

CAIBS

Centre d’Animation Interculturelle de la Basse Sambre
Participer à la vie sociale et culturelle à travers des activités récréatives

Centre d’action interculturelles et interréligieuses de la Docherie

Nos origines et nos convictions comme fondement de la cohésion sociale
Très souvent, le fait interculturel ou interreligieux, est pensé sous forme de dialogue… S’il est vrai que le dialogue peut faciliter un meilleur « vivre (...)

La belle diversité

Un autre regard sur notre belle diversité
L’asbl La Belle Diversité fut créée en 2008 par des personnes ayant de nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’intégration des personnes étrangères ou (...)

LES SENTIERS VERS LA REUSSITE

Société multiculturelle : de vraies chances pour tous

CREASOL

Film d’information et/ou de promotion sur l’Entreprise de Formation par le Travail
Entreprise de Formation par le Travail (EFT) bien connue en région liégeoise, CREASOL permet à des hommes et des femmes de toutes nationalités et souvent sans (...)

ARDAPS

ACTION POUR LA REINSERTION ET L’ACCOMPAGNEMENT DES PERSONNES
PROMOUVOIR UN ESPACE D’ECHANGE ET DE RENCONTRE

LST Ciney-Marche-Bastogne

Luttes Solidarités Travail rassemble des personnes et des familles précarisées, notamment en région rurale, en vue de les aider à se libérer de la pauvreté et (...)

Les Semailles

Maison d’accueil pour hommes, à Dinant

L’@rchipel

Un archipel pour créer du lien
L’@rchipel est un service de réinsertion sociale. Il s’adresse aux personnes les plus marginalisées et vivant l’exclusion sous (...)

Pas à Pas

Partager son savoir-faire
Créée en novembre 2008, cette asbl a pour objectif de sortir des femmes seules de l’isolement en leur proposant des activités et (...)

EBENE PLUS

Femmes, africaines et citoyennes
Il est noir comme leur peau, solide comme les liens qui les unissent, et plus on le travaille, plus il prend de la valeur : voilà pourquoi un collectif de (...)

0 | 24 | 48

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr