Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Accéder aux savoirs derrière les barreaux

Beaucoup de personnes incarcérées sont issues de milieux défavorisés, tant du point de vue socio-économique que du point de vue culturel. Elles ont vécu un parcours scolaire très souvent chaotique, trop tôt interrompu. Pouvoir exercer son droit d’accès aux savoirs, c’est se réconcilier avec la démarche d’apprentissage, retrouver ou garder l’estime de soi malgré des conditions de vie très difficiles. C’est aussi l’occasion de formuler un projet de vie, dans et hors de la prison.





Articles en rapport

1er décembre 2018 • 09h30 –12h30 Agenda    Journées nationales de la prison 2018

Droits humains en Prison

Interventions de professionnels des prisons bruxelloises sur les enjeux du moment.

CONSEIL PROVINCIAL DE LIÈGE DE LA SOCIÉTÉ DE SAINT VINCENT DE PAUL

Le Conseil Provincial de Liège de la Société de Saint-Vincent de Paul (SSVP) doit faire le lien entre ses septante entités réparties dans toute la province et (...)

LE CHAL’HEUREUX

Le Café social d’Outremeuse

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr

logo Entraide et Fraternité - Pour que la Terre tourne plus JUSTE !
logo Education - Fédération Wallonie-Bruxelles
logo Miteinander Teilen