Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Article à insérer dans votre journal paroissial

Cet article peut être inséré dans votre journal paroissial. Le fichier PDF est « prêt à l’emploi » et peut être imprimé tel quel. Si vous souhaitez ajouter le projet choisi par votre paroisse, vous pouvez utiliser le document word et ajouter le nom du projet en bas de page.

Pour choisir le projet que vous voulez soutenir, voir page 13 à 23 dans la gazette de l’Avent ou ici sur notre site : Projets 2012

Vous pouvez utiliser cette phrase-ci :
Le projet que nous vous invitons à soutenir dans la paroisse/le doyenné est le suivant : (mettez ici le nom du projet)

TéléchargerConsulter
TéléchargerConsulter




Articles en rapport

14 janvier 2013    Echos des activités    A l’Institut technique libre d’Ath

Des cailloux lourds de sens

Ils sont en 5e maçonnerie. L’an dernier, leurs prédécesseurs avaient construit une chapelle dans le réfectoire. Cette année, les élèves ont décidé de faire vivre (...)
12 décembre 2012 • 20h00 –22h00 Agenda    Invitation - Campagne d’Avent 2012

Jeunes : cailloux et atouts

Seraing
Soirée partages et témoignages

Parcours « Cailloux et Atouts » des jeunes de Verviers

Retours très positifs ! Les participants (presqu’une cinquantaine pour les deux parcours) nous disent avoir beaucoup aimé cet après-midi, les visites dans les (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr