Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité
25 juin 2015  Actualités

Liège

Barbecue de fin d’année

L’occasion pour nos volontaires de se remémorer une année riche en activités, en mobilisations et en moments de solidarité !

Ce mardi 23 juin, des volontaires et des proches d’Entraide et Fraternité et de Vivre Ensemble de la région de Liège, venus de tous les coins de la province, ont partagé le désormais traditionnel barbecue de fin d’année. C’était l’occasion de les remercier, encore une fois, du précieux travail accompli tout au long de l’année écoulée.

Ils étaient une trentaine de participants à se retrouver dans le jardin de la maison de la rue Chevaufosse, où se trouve le bureau régional depuis un an maintenant. Il y avait des volontaires du bureau de Liège, bien entendu, mais aussi des membres de la Commission Projets Vivre Ensemble, des volontaires du groupe de Verviers, des volontaires du groupe Solidarifête, des relais des unités pastorales et des jeunes Alter’actifs. Et certaines collègues bruxelloises nous ont rejoints pour cette édition !

C’était l’occasion de se remémorer une année riche en activités, en mobilisations et en moments de solidarité !

Le soleil n’était pas de la partie, mais qu’importe ! Il a fait sec et la soirée s’est déroulée dans l’allégresse et la convivialité. Et si le barbecue est désormais une tradition, il en va de même de la fin de soirée en musique, puisqu’encore une fois, Paul a sorti sa guitare pour terminer les réjouissances en chansons !

Merci encore à tous pour cette belle année et rendez-vous en septembre pour une nouvelle année pleine de solidarité !





Articles en rapport

29 mars 2019    Echos des activités

Formation « Tous VIP »

Les vendredis 15 et 22 mars, les volontaires de la Saint Vincent de Paul de Visé, Flemalle, Cheratte et Welkenraedt accompagnés de membres de Papothé et (...)
18 février 2019    Echos des activités    « Combat de pauvres »

Une tragédie contemporaine pour éveiller les consciences

Une vraie réussite ! Après des salles combles à Liège et Dison, le spectacle Combat de pauvres a, une nouvelle fois captivé un public nombreux à l’initiative de (...)
30 mars 2019 Agenda

Festivanakkam 2019

Dans une ambiance festive et engagée, viens prendre connaissance des initiatives locales et des mouvements de résistance pour un monde plus respectueux de (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr