Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité
3 juillet 2013  Actualités

Liège

Barbecue des volontaires

Lundi 1er juillet

Des volontaires et des proches de Vivre Ensemble Liège, venus de tous les coins de la province, ont partagé le désormais traditionnel barbecue de fin d’année. L’occasion de les remercier du travail accompli ensemble au long de l’année écoulée.

Ils étaient une quarantaine de participants à se retrouver dans le jardin de la Maison des Bruyères, à Liège, ce 1er juillet : des volontaires du bureau de Liège, bien entendu, mais aussi des membres de la Commission Projets, des volontaires du groupe de Verviers, des volontaires du groupe Solidarifête, des relais des unités pastorales, des jeunes Alter’actifs, des anciens et nouveaux stagiaires.

C’est avec plaisir que chacun s’est remémoré les actions et les bons souvenirs de l’année et discutait déjà de nouvelles idées pour l’année prochaine...

Météo et bonne ambiance étaient au rendez-vous. La soirée s’est terminée en chansons avec Paul à la guitare.





Articles en rapport

Mouvement personne d’abord

« Je m’appelle Xavier, je suis le Président du conseil de gouvernance au Mouvement Personne D’Abord. Je suis un membre actif qui bénéficie des services de (...)

Le Toit

« C’est dans une situation pénible, le cœur tétanisé par la peur grandissante au quotidien que j’ai rencontré l’ASBL Le Toit en Août 2015. Pendant 3 longues années (...)

La Porte Ouverte Visétoise

« Cela me soulage de venir car je me distrais, on m’écoute. Il y a toujours un bon accueil à la Porte Ouverte. Il y a une bonne ambiance, on rit. Je peux (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr