Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

De la rue au logement : 4 murs ne suffisent pas [2011-11]

A l’heure où toutes les grandes villes du pays connaissent de plus en plus de problèmes de logement, où les appartements décents à prix modestes se font de plus en plus rares et où les listes d’attente pour les logements sociaux sont de plus en plus longues, comment une personne vivant avec le revenu d’insertion sociale (RIS) de rue fait-elle pour accéder à un logement ? Des aides existent. Mais elles ne suffisent pas toujours à franchir la porte d’un appartement… car les obstacles ne sont pas seulement financiers et administratifs.




Tags : Logement

Articles en rapport

Le Toit

« C’est dans une situation pénible, le cœur tétanisé par la peur grandissante au quotidien que j’ai rencontré l’ASBL Le Toit en Août 2015. Pendant 3 longues années (...)

KOLOGA

Accueillir la différence et s’enrichir mutuellement

Singa

Comme à la maison.

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr