Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Devenir acteur dans la société grâce au théâtre-action

De plus en plus d’initiatives culturelles naissent de toutes parts en Belgique. Malheureusement, elles ne concernent généralement que 10 pour cent de la population. Et les 90 pour cent restants, n’ont-ils pas aussi le droit de goûter au plaisir de l’expression artistique ? De ressentir l’émotion que peut provoquer une voix ou les notes d’un instrument venu d’ailleurs ? De rire en allant voir une comédie et voyager dans leur imaginaire en créant quelque chose eux-mêmes ?



Documents joints



Articles en rapport

Les émissions de 2014    Emission du mardi 03 juin 2014

Quand de futurs maçons construisent une maison de vers… une aventure poétique inattendue.

Olivier Planckaert est un enseignant qui aime emmener ses élèves de section professionnelle sur des chemins inattendus.

Sur les planches pour un nouveau départ

Pour sa seconde campagne sur le droit d’accéder aux savoirs, VIVRE ENSEMBLE a choisi le slogan « Soif d’apprendre ». L’affiche présente un verre d’eau dans (...)

L’éveil au patrimoine : un projet pour tous ?

Bruxelles, comme d’autres villes, investit beaucoup dans l’inventaire et la préservation de son patrimoine artistique et architectural. L’idée de patrimoine (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr