Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Dimanche 1er décembre

« Veillez donc, puisque vous ignorez l’heure à laquelle le Seigneur doit venir »


Veiller, face à la vieillesse qui vient – plus ou moins proche selon notre âge, mais inéluctable tant que nous vivons -, c’est peut-être imaginer souvent ce qu’il nous restera quand nous ne travaillerons plus, quand nous n’aurons plus à éduquer nos enfants ou ceux des autres, quand nous n’irons plus aussi vite qu’aujourd’hui, quand notre corps aura perdu sa souplesse et sa liberté.
Quelles valeurs donneront alors sens à notre vie ? D’où nous viendront-elles, si nous n’avons pas veillé à les cultiver dès notre jeunesse ?

Extrait des Pistes pour un Avent solidaire, téléchargeables ici
Retrouvez le calendrier de l’Avent sur RCF Bruxelles ou sur le 107.6 FM à Bruxelles : à 12h10, 13h10 ou 22h10 chaque jour.





Articles en rapport

17 octobre 2017    Echos des activités

Journée Mondiale de lutte contre la pauvreté

... et la première du film "Volontaire !"
Vivre Ensemble était au rendez-vous namurois, une fois encore pour rendre visible et audible la pauvreté qui gagne du terrain au rythme des mesures prises (...)

Laméa

Les « Œuvres de la paroisse du Lamay », association sociale et caritative depuis 1926, sont devenues « Laméa » en 2014, marquant ainsi le renouveau de (...)

Kornfeld

Faire du bien pour se faire du bien

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr