Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Gazette de l’Avent 2013

Dossier pour animer la campagne d’Avent 2013

Vieillesse et Espérance, Vivre l’Avent dans notre communauté, Des outils pour comprendre et réfléchir, ...

Vivre Ensemble est un service d’Église, mandaté par les évêques pour animer une campagne de solidarité durant l’Avent dans les communautés de Wallonie et de Bruxelles.
Vivre Ensemble soutient des actions de terrain de lutte contre la pauvreté et l’exclusion. Elle organise aussi des campagnes de sensibilisation aux causes de la pauvreté et suscite la solidarité avec les personnes démunies. Des missions que notre organisation mène à bien depuis plus de 40 ans.

Téléchargez le ici :

Gazette de l’Avent 2013
TéléchargerConsulter




Articles en rapport

Mercredi 25 décembre

« Un enfant qui naît, c’est le fruit d’une attente. Noël n’a de sens que pour celui qui attend. Pour celui qui pense que tout va bien dans sa vie, que tout va (...)

Mardi 24 décembre

Ils étaient trois, là en bas. Il y avait Joseph, Marie et Jésus. Jésus, lui, il dormait. Joseph avait allumé un feu de brindilles. Sur le trépied, Marie faisait (...)

Lundi 23 décembre

« Dans la perspective de l’incarnation, célébrée à Noël, Dieu est entré lui-même sur la terre, incarné dans un corps bien charnel, et dans l’histoire humaine bien (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr