Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité
Ils parlent de nous   5 décembre 2016

Radio - La Première RTBF

Il était une foi… Changer les choses, avec Vivre Ensemble

Emission diffusée dimanche 4 décembre à 20h

Changer les choses, avec Vivre Ensemble

Pauvreté, inégalités, violences, exclusion, peur, repli sur soi, individualisme… marquent notre société. Face à cela, on peut céder au découragement. Pourtant, Vivre Ensemble nous rappelle durant cette campagne 2016 : « Ensemble, on a le pouvoir de changer les choses ! » Comme le font les trois associations présentées dans cette émission. Invitées : Carmen Sanchez, directrice d’Episol et Isabelle Franck, responsable du secteur Education permanente pour Vivre Ensemble.

Présentation et réalisation : Manu Van Lier

Ecouter sur rtbf.be/auvio





Articles en rapport

Ensemble, on a le pouvoir de changer les choses

Activité presse du Hainaut
La presse a été invité à la préparation de distribution de colis avec l’ASBL St Vincent de Paul Lessines le mercredi 30 novembre de 11h à 13h et à rencontrer les (...)

Projection du film Demain en prison à Leuze

retour presse
Les Journées Nationales de la Prison auront lieu du 12 au 20 novembre 2016. Dans ce cadre Vivre Ensemble, l’Equipe Sociale de Leuze et l’Aumônerie des (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr