Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Décembre 2013

Juste Terre n°103

1 senior sur cinq vit dans la pauvreté. Une pauvreté qui s’alourdit souvent de solitude, ce qui la rend invisible.

Peu d’associations soutenues par Vivre Ensemble travaillent exclusivement avec un public âgé. La plupart cherchent à mêler les générations car la rencontre intergénérationnelle, c’est de la cohésion sociale, donc un rempart contre l’exclusion et la pauvreté. Parce que Vivre Ensemble signifie tous ensemble, pour que la joie de Noël soit une joie partagée, en abondance pour chacun-e !

Juste Terre ! n° 103
TéléchargerConsulter




Articles en rapport

20 novembre 2014    Analyses    Accord de gouvernement

Allonger les carrières… ou partager le travail ?

L’annonce par la nouvelle coalition du recul de l’âge de la retraite nous en apprend moins sur l’avenir de nos retraites ou sur le marché du travail que sur (...)
Juste Terre !    Février 2014

Juste Terre n°105

Merci pour votre participation à notre campagne « 1 senior sur 5 vit dans la précarité ».
31 décembre 2013    Analyses    RETRAITES

Les lobbies à l’assaut du premier pilier

Cette analyse cherche à mettre en évidence les forces – discrètes - à l’œuvre derrière les discours dominants sur les retraites et, plus largement, sur toutes les (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr