Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Mai 2015

Juste Terre n°118

La nécessaire insurrection des consciences…

Dans le contexte social agité en Belgique ou face aux multiples crises internationales, il est difficile de croire en la capacité de nos contemporains à trouver un chemin de vivre-ensemble tant les antagonismes et les crispations de tout ordre semblent prédominants. Pourtant, lorsqu’on se penche sur la réalité locale, on y découvre une foule d’initiatives solidaires enthousiasmantes et innovantes. Nous voulons les appuyer grâce à votre soutien.

TéléchargerConsulter




Articles en rapport

20 décembre 2019    Analyses

Viva for Life. Une réponse à la pauvreté ?

Pour la septième fois, la RTBF organise Viva for Life afin de soutenir l’enfance vivant dans la pauvreté. Une initiative remarquable mais qui pose beaucoup de (...)

Lutter contre la pauvreté

Comment agir aujourd’hui ?
Dans un contexte où l’austérité et le réchauffement climatique frappent davantage les plus précarisés et où l’extrême droite, détricoteuse de solidarités (...)
16 décembre 2019    Analyses

Chiffrer la pauvreté. Plus qu’une histoire monétaire

En Wallonie, près d’un ménage sur cinq vit actuellement avec un revenu considéré sous le seuil de pauvreté. En Belgique, on parle de 16,4 %. Le décompte est (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr