Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité
Echos des activités   26 novembre 2013

Rencontre

L’Assemblée Associative du Hainaut

L’Assemblée Associative du Hainaut a eu lieu le 15 novembre 2013 à la Maison Diocésaine de Mesvin.

Cette rencontre constitue une belle occasion pour les associations soutenues par Vivre Ensemble de faire connaissance, d’échanger et de réfléchir ensemble à leur rôle dans la lutte contre l’exclusion sociale et la pauvreté.
Bénévoles, bénéficiaires, responsables, délégués et sympathisants des différents projets de la région se sont donc réunis.

Cette journée était bien sûr axée sur le thème de campagne : la pauvreté chez les personnes âgées. Chacun a pu mettre en évidence les actions des associations qui permettent aux personnes de cette tranche d’âge de garder une vie digne et heureuse.
Pour en savoir plus à ce sujet, les participants ont eu la chance d’assister à un exposé d’Isabelle Franck de Vivre Ensemble.

Des travaux en carrefours et des débats intéressants ont permis à cette journée d’être constructive, conviviale et animée.

<nivoslider_doc|id=1144,1145,1146,1147,1148,1149|effect=fade|controlNav=false>





Articles en rapport

Notre maison

Le café restaurant Notre Maison est une entreprise (coopérative) d’insertion à finalité sociale dans le secteur de l’Horeca. Le café restaurant est également un (...)

Mademoiselle Soupe

C’est en 2013 qu’a été mise en œuvre la première « fête de la soupe » avec comme support le comité des fêtes de Flénu. La fête de la soupe est un réseau européen qui (...)

Le coron

Partageons, pâtissons !

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr