Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité
Radio   29 juin 2016

La crise des réfugiés vue par les médias

Depuis plus d’un an, la « crise des réfugiés » s’enlise. Comment les médias de masse gèrent-ils le flux d’informations à ce sujet ?

Depuis plus d’un an, la « crise des réfugiés » s’enlise. Comment les médias de masse gèrent-ils le flux d’informations à ce sujet ? Quelle responsabilité ont-ils dans la formation de l’opinion publique ? Isabelle Franck a invité Renato Pinto qui a analysé comment les médias ont traité cette actualité et comment cela influence notre opinion et nos comportements.
Téléchargez cette analyse sur notre site ou demandez un exemplaire en appelant le 02 227 66 80.





Articles en rapport

18 octobre 2019 • 09h30 –16h30 Agenda

Des murs ou des ponts ?

Journée de réflexion et d’échange sur le thème de l’immigration
7 mai 2019    Echos des activités

« Des murs ou des ponts ? » Épisode II

Nous sommes en 2019. Toute la Belgique est divisée sur la question de l’immigration (le gouvernement chute, les débats s’enflamment). Toute ? Non ! Un noyau (...)
2 mai 2019 • 09h00 –16h30 Agenda

Des murs ou des ponts ?

La « crise des migrants » a fait la une des journaux. Qu’elles nous touchent de près ou loin, les questions d’accueil et d’intégration nous interpellent tous et (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr