Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité
La bonne nouvelle   6 février 2013

Les meubles du SEF sont arrivés

Voici quelques lignes que nous avons reçues de la part du Service d’Entraide Familiale à Liège :

Merci pour le versement et..... voici les premières photos de l’"Atelier/Meubles" qui s’est mis en place dans le dépôt/meubles encadré par l’éducateur.

On y fabrique les placards pour les chambres et on prépare des chaises en bois pour les repeindre et les customiser. Il y a, dans l’équipe et dans le groupe des hébergés, de l’énergie, de l’activité et du bonheur de voir arriver les nouveaux lits.
Pour cela aussi et SURTOUT un grand merci.

Françoise, l’équipe et les hébergés...

JPEG - 167.3 ko
JPEG - 118.3 ko




Tags : Sans-abri SEF

Articles en rapport

29 avril 2019

Les Fleurs du bien

Le bien-être pour favoriser l’estime de soi
24 avril 2019    Comme chez nous

L’art d’être comme chez soi, à Charleroi

Depuis un quart de siècle, Comme chez nous a développé à Charleroi plusieurs types de services d’aide ciblés aux populations les plus précarisées du pays noir. (...)

Jeunes LGBTQI+ sans logement

Quand la différence conduit à la précarité
Le 9 octobre 2018 ouvrait à Bruxelles un appartement d’accueil pour 4 jeunes LGBTQI+ sans logement, géré par l’association le Refuge. Premier du genre dans (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr