Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Lundi 21 décembre

Pour Dieu, pas de grandes paroles, pas de projets grandioses et pas de coups d’éclat. Et déjà la semence, qui s’appellera Jean, est en train de germer. Elle tressaille d’allégresse. Comme si la terre craquait pour que naisse le fruit, qui aura nom Jésus. Commence un monde nouveau. Ce monde se construit, chaque jour, aujourd’hui. Et Dieu y est à l’œuvre, tout aussi discrètement. Fuyons, mais fuyons donc les grandes déclarations, les propos racoleurs, les images tapageuses et le sensationnel, et les succès de foules. Elisabeth, Marie, sont des femmes d’aujourd’hui. C’est en elles, c’est en eux, les pauvres et les petits, que germe et que grandit le Royaume nouveau.

Louis Dubois, Echos d’évangile, année C

JPEG

© U.S. Department of Agriculture CC by-sa

Lectures du jour
Ct 2, 8-14
So 3, 14-18a
Ps 32 (33), 2-3, 11-12, 20-21
Lc 1, 39-45





Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr