Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des nouvelles de nos projets, nos évènements ou encore nos analyses en vous abonnant à notre infolettre

logo Entraide et Fraternité

Manifestez-vous aussi !

Ce jeudi 6/11, rejoignez Vivre Ensemble et le Réseau belge de lutte contre la pauvreté.
Bonjour,

6 novembre 2014 • 11h00 –16h00

Vous le savez, ce jeudi 6 novembre aura lieu à Bruxelles une grande manifestation contre les mesures antisociales décidées par le Gouvernement fédéral.

Les syndicats mobilisent bien sûr largement pour que cet événement soit un succès, mais ils ne sont pas les seuls. Avec le Réseau belge de lutte contre la pauvreté, Vivre Ensemble est convaincue que cette journée d’action doit être celle de tous les citoyens qui refusent les mesures d’austérité qui appauvrissent les citoyens en détricotant notre système de sécurité sociale.

Si vous en avez la possibilité, nous vous invitons donc chaleureusement à nous rejoindre ce jeudi 6 novembre. Faisons entendre la voix du secteur associatif présent au quotidien sur le terrain pour réparer les dégâts d’un système qui produit structurellement de la pauvreté et de l’exclusion !

Infos pratiques : Rendez-vous à 11h30 sur le Boulevard Albert II, près de la Gare du Nord, au croisement avec la rue Georges Matheus.

N’hésitez pas à vous munir de calicots, pancartes et de tout autre objet symbolique, ludique, sonore qui peut exprimer notre mécontentement et notre exigence de justice sociale !

Pour Vivre Ensemble,
Jean-Paul Chaballe
Directeur

GSM de contact
Jean-Paul Chaballe : 0473 310 860
Isabelle Franck : 0485 148 630





Infos

Manifestez-vous aussi !

6 novembre 2014 • 11h00 –16h00

Bruxelles

Infos pratiques : Rendez-vous à 11h30 sur le Boulevard Albert II, près de la Gare du Nord, au croisement avec la rue Georges Matheus.

Lire aussi

23 octobre 2022 • 13h00 Agenda

Marche Climat

Trop tôt pour dire qu’il est trop tard !
17 octobre 2022 Agenda    Mobilisation

Journée mondiale du refus de la misère

Agissons avant l’explosion !
23 mai 2022    Inondations en Wallonie

Des milliers de victimes encore démunies

Interview croisée : Jean-René Thonard, Amandine Poncin, Christine Mahy

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr