Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Théâtre-action

Marathon pour l’emploi

Tintigny

Le "marathon pour l’emploi" évoque les difficultés à trouver un emploi et à établir un dialogue avec les organismes concernés par cette problématique.

8 décembre 2014 • 20h00 –22h30

Théâtre-action suivie d’un débat.

Marathon pour l’emploi

Par la Compagnie Buissonière de Houyet

Ils sont sans emploi, ils recherchent un boulot. Ils travaillent au FOREM, à l’ONEM, au CPAS, ils appliquent des règlementations.

Histoires croisées de deux mondes aux motivations et aux arguments qui s’entrechoquent.

Des parcours de vie qui ne demandent qu’à être reconnus.

Au centre : le demandeur d’emploi et ses relations avec les institutions concernées (CPAS, ONEM, FOREM, syndicats). Le message est porteur du vécu des participants et d’interlocuteurs rencontrés lors de la construction de la pièce. Elle aborde les problèmes de communication entre les différentes institutions et les demandeurs d’emploi, la précarité de l’emploi et les liens qui en découlent avec la (perte de) santé.

Atelier "Les Mères Veilleuses"

C’est en 2006 que six mamans fréquentant les groupes de parole du Bébé Bus Basse-Sambre ont souhaité partager leurs réflexions autour du premier spectacle « On a toutes rêvé au Prince Charmant ». Le groupe évolue au fil du temps. Pour cette troisième réalisation, il se compose de dix comédiens et de trois accompagnateurs aux textes, décors et accessoires.





Infos

Marathon pour l’emploi

8 décembre 2014 • 20h00 –22h30

Halle de Han

Han, 36
6730 Tintigny

Articles en rapport

11 février 2019 • 19h30 Agenda    Spectacle - débat

Combat de pauvres

À travers les témoignages d’experts, de travailleurs sociaux et de victimes de la paupérisation, ce spectacle pose avec humour et passion la question du monde (...)
30 janvier 2019 • 19h30 Agenda

Combat de pauvres

À travers les témoignages d’experts, de travailleurs sociaux et de victimes de la paupérisation, ce spectacle pose avec humour et passion la question du monde (...)
14 décembre 2018    Echos des activités

Combat de pauvres à Montigny-le-Tilleul

Un silence à donner des frissons… avant un tonnerre d’applaudissements ! Ces premières secondes après la représentation valaient à elles seules cette soirée que (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr

logo Entraide et Fraternité - Pour que la Terre tourne plus JUSTE !
logo Education - Fédération Wallonie-Bruxelles
logo Miteinander Teilen