Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Mardi 16 décembre

JPEG « Contre la pauvreté, je choisis d’aller à la rencontre de l’autre, avec une idée de partage, de compréhension, de tendresse. Je n’étais pas comme ça avant, je jugeais beaucoup plus. La cigarette, la télé, le gsm, même l’alcool, je comprends qu’on en ait besoin quand on n’a plus rien d’autre. Parce que j’ai découvert aussi combien la pauvreté isole : on ne sort plus, on n’invite plus chez soi… je vois bien et j’admets maintenant que les priorités que nous avons ne sont pas les mêmes que celles de ceux qui vivent dans la pauvreté. »

Mathy Heirman, fondatrice du « P’tit Maga », épicerie sociale à Braine-l’Alleud.
Dans le dossier « Contre la pauvreté, je choisis la solidarité » publié par Vivre Ensemble.



Rendez-vous sur le site de RCF pour écouter la lecture de ce texte.





Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr

logo Entraide et Fraternité - Pour que la Terre tourne plus JUSTE !
logo Education - Fédération Wallonie-Bruxelles
logo Miteinander Teilen