Inscription à la newsletter

logo Entraide et Fraternité
2 mars 2016  Actualités

Merci

Au nom de toutes les personnes qui ont été aidées dans leur lutte contre la pauvreté et pour une vie plus digne, laissez-moi vous remercier chaleureusement pour votre engagement durant la campagne de l’Avent.

Chaque être humain a le droit de manger à sa faim, d’aller à l’école, d’avoir un endroit où dormir et de retrouver sa dignité. C’est ce que nous croyons. Merci d’y croire avec nous.

La campagne de l’Avent aura des effets positifs et concrets sur des hommes, des femmes et des enfants confrontés à la précarité en Belgique et leur donnera les moyens de se prendre en main.

Vivre Ensemble. Deux petits mots… et combien de défis ? Considérer la différence comme une richesse, dépasser les préjugés, ouvrir les yeux et tendre la main. Vivre ensemble, c’est aussi et surtout le devoir de construire une société qui permet à chacun, et d’abord au moins chanceux, d’avoir de réelles perspectives de vie, d’être valorisé, de trouver une place dans la société, de s’épanouir et de rêver aussi…
Dans ce numéro de votre revue Juste Terre !, vous trouvez des informations sur les associations soutenues récemment. En visitant notre site, vous aurez une vue d’ensemble de nos réalisations, valeurs et projets. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions.
Merci encore et bonne lecture.

Angelo Simonazzi
Secrétaire général





Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr