Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité
Les émissions de 2015   7 octobre 2015

Emission du 6 octobre 2015

Mobilisations citoyennes en octobre

Ce mois d’octobre verra des milliers de citoyens belges se mobiliser pour réclamer plus de justice sociale.

Manifestation anti-austérité et pour la justice sociale, contre le Traité transatlantique, Journée mondiale de l’alimentation, Journée mondiale de lutte contre la pauvreté… Isabelle Franck a invité Maxime Caudron, d’Entraide et Fraternité, et Christine Mahy, du Réseau wallon de lutte contre la pauvreté, pour évoquer les enjeux de ces mobilisations et les points communs qui les relient.





Articles en rapport

17 avril 2018    Radio

Un revenu minimum pour chacun, dans toute l’Europe ?

Ce 25 avril, Namur accueillera la première étape du parcours européen d’un bus un peu particulier. L’invité d’Isabelle Franck nous en dévoile le (...)
5 octobre 2017    Radio

17 octobre : une journée contre la pauvreté

Invitée : Christine Mahy
Chaque 17 octobre, des associations et des citoyens se mobilisent pour dire non à la pauvreté et rappeler qu’elle constitue une violation des droits (...)
4 octobre 2017    Juste Terre !    Octobre 2017

Juste Terre 142

La pauvreté fait partie de notre quotidien. Et même si ses victimes tendent à se faire les plus discrètes possible, nous nous sommes habitués à croiser leurs (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr