logo Entraide et Fraternité
26 septembre 2016  Actualités

Hainaut

On redémarre avec un plein d’énergie et de solidarité !

Ce mercredi 21 septembre 2016, une belle rencontre a eu lieu à Mesvin (région de Mons).

C’est donc une vingtaine de personnes, volontaires proches accompagnés par quatre permanents d’EFVE, qui se sont retrouvées par ce bel après-midi qui n’annonçait pas vraiment la fin de l’été.

Comment entamer l’année de manière motivante ? Évident pour tous que c’est tous ensemble, autour d’un événement convivial. Beaucoup n’ont pas pu se libérer mais étaient présents en pensées avec nous.

Dans le cadre verdoyant de cet endroit symbolique, un parcours avec plusieurs activités ont été proposées pour faire une rétrospective de l’année 2015/2016 et envisager la suite ! Que de moments constructifs et animés !

C’est une manière pour chacun de faire le point sur les activités de Vivre Ensemble – Entraide et Fraternité pour la province du Hainaut. Mais ça permet aussi de repenser nos engagements personnels et collectifs. Ainsi, les bénévoles ont pu partager ce qu’ils ont envie d’apporter au cours de l’année et ce qu’ils attendent des différentes activités que nous organiserons conjointement.

Dans le courant de la soirée, pour casser la croûte de manière efficace, un barbecue super convivial a fait l’unanimité.
Tout le monde est ravi de se revoir et d’entendre les nouvelles locales des uns et des autres. Une belle occasion d’échanger et de plaisanter autour d’un verre :)





Articles en rapport

26 juin 2017

Le BBQ du bureau de Liège, un beau moment convivial !

Rencontre avec des gens surchargés !
Ce jeudi 22 juin, une trentaine de personnes ont répondu présentes pour le traditionnel barbecue du bureau liégeois d’Entraide et Fraternité et Vivre (...)
6 juin 2017    Urgent

400Toits recherche des bénévoles

Du 26 au 29 juin 2017 rejoignez l’équipe comme bénévole lors de la semaine "Face-à-face pour un logement".
28 décembre 2016

Manneken-Pis Corrida 2016

Une nouvelle édition de la Manneken-Pis Corrida de Bruxelles très réussie ce 26/12. Merci au Zatopek Magazine et à ses 2300 coureurs. Merci aux 30 signaleurs (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr