Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Pauvreté et santé mentale en province de Liège

Dans la province de Liège, comme ailleurs en Belgique, les inégalités sociales se creusent. La sidérurgie et l’industrie lainière, en déclin ou disparues, ont laissé derrière elles chômage et précarité. Les industries existantes posent des problèmes de pollution et donc de santé. Les personnes récemment immigrées vivent dans la pauvreté et l’insécurité (papiers, emploi,…). Beaucoup de personnes vivent seules. Les associations de la province se mobilisent, nombreuses, notamment pour faire face de façon novatrice aux problèmes de santé mentale liés à la pauvreté.

La version "carnet A5" est destinée à être imprimée en recto-verso et pliée en deux pour former un carnet.





Articles en rapport

BRISE LE SILENCE

Brise le silence est une association d’aide aux victimes de violences sexuelles, physiques et psychologiques

ROLLING DOUCHE asbl

Rolling douche se mouille pour les sans-abri !

Avec son motorhome, Rolling Douche va à la rencontre des sans-abris et leur offre un service d’hygiène mobile, répondant aux besoins primaires que toute (...)

MAISON MÉDICALE DU QUARTIER DES ARSOUILLES

Les objectifs principaux de la maison médicale du quartier des Arsouilles sont de rendre les soins accessibles à tous (environ 2100 patients habitant « le (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr

logo Entraide et Fraternité - Pour que la Terre tourne plus JUSTE !
logo Education - Fédération Wallonie-Bruxelles
logo Miteinander Teilen