logo Entraide et Fraternité

Pour soutenir nos projets, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Les collectes

Vous pouvez déposer votre contribution dans le panier de la collecte le week-end des 10 et 11 décembre 2011 dans toutes les églises de Wallonie et de Bruxelles. En effet, le montant de cette collecte est affecté aux projets de lutte contre l’exclusion soutenus par Action Vivre Ensemble. Vous pouvez aussi déposer votre don dans une enveloppe collecte. Distribuée dans les églises, elle permet, en toute discrétion, de faire un effort substantiel pour les initiatives soutenues. Grâce au bulletin de virement joint, une aide supplémentaire peut être directement versée à Action Vivre Ensemble.

N’hésitez pas à organiser une distribution dans votre paroisse ! Gratuites sur demande.

Le dépliant d’appel au don avec bulletin de virement

Ce feuillet (petit format : 21 x 15 cm-A5) est à encarter dans votre revue paroissiale ou à diffuser largement : toutes-boîtes, lors de réunions, dans des locaux publics, …). Il invite à soutenir les 88 associations locales retenues cette année grâce à un bulletin de virement bancaire. Ce dépliant est diffusé gratuitement. Exemplaires disponibles sur demande. N’hésitez pas à organiser une distribution dans votre quartier !

Le virement bancaire

Vous pouvez verser votre don sur le compte 068-2000009-90 ou IBAN BE34 0682 0000 0990 de l’Action Vivre Ensemble. Une attestation pour l’exonération fiscale sera délivrée pour tout don égal ou supérieur à 40 euros, versés en une ou plusieurs fois au cours de la même année civile. Merci pour votre don qui nous permet de soutenir efficacement des dizaines d’associations de lutte contre l’exclusion.

Pour d’autres formes de soutien voir notre rubrique "J’agis".





Articles en rapport

11 septembre 2012    Outils    Conte de Noël 2011

L’étrange invitation

Pour enfants et jeunes ados (de 8 à 14 ans)
Un conte de Xavier Deutsch, illustré par Jean-François Guay
11 septembre 2012    Outils    Pour les jeunes à partir de 14 ans. Pour les adultes

Dossier : « Leur avenir commence aujourd’hui ! »

« Comme en un mois chez nous il y a déjà 36 litres de lait qui disparaissent… Alors, euh, Papa et Maman, eux, ils n’en prennent pas. Moi, je prends une (...)

19 décembre 2011    Vous l’avez fait

Un grand jeu autour du conte

Claire-Françoise Crickboom, professeure de religion, a créé un jeu à partir du conte "L’étrange invitation" proposé pour cet Avent 2011. Pour que vous puissiez (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr