Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Théâtre

Quelle qu’en soit l’issue !

Chiny

Ode à la solidarité et au vivre ensemble, ce spectacle, déclencheur d’envies, travaille sur ce qui rassemble et non sur ce qui divise.

5 novembre 2016 • 20h30

Œuvre de mémoire sur les luttes qui ont forgé nos droits, il vous redonnera envie de croire en l’humain et en sa capacité à agir pour construire un autre monde en commun.

Il était une fois, les « maîtres » et les « bêtes ».
Les « bêtes », suant sous la charge du labeur, sentent mauvais. Dans l’ombre du capital, elles sont devenues presque invisibles et n’intéressent personne.
Les « maîtres », eux, brillants séducteurs, dirigent le monde. Ils sont ceux dont on parle dans les manuels scolaires, ceux qui font l’Histoire.
Jusqu’au jour où « les bêtes », conscientes de leur nombre, se sont unies en une masse soudée et déterminée et sont sorties de sous la terre. Leur place dans le monde, elles allaient la prendre, et leurs droits, les conquérir. Mais à quel prix et pour combien de temps ?...

4 comédiens sur scène pour raconter ceux qui se sont battus par milliers depuis plus d’un siècle ; des voix, portées avec émotion, pour dire ou crier leurs joies, leurs blessures, leurs victoires et leurs désillusions. Un récit chanté pour illustrer « la grandeur et la décadence de la recherche du bonheur commun par les damnés de la terre ».

Avec : Béatrice Cué Alvarez, Isabel Cué Alvarez, Martine Léonet, Fabrice Piazza et, au piano, Johan Dupont

PAF : 10€/6€/Art27

Informations & réservations

Téléphone : 061 / 31 30 11
E-mail : infos chez ccbeaucanton.be
Site : ccbeaucanton.be

Ce spectacle vous est proposé en collaboration avec le CNCD-11.11.11 et Vivre Ensemble asbl.

JPEG - 82.3 ko




Infos

Quelle qu’en soit l’issue !

5 novembre 2016 • 20h30

Centre Culturel du Beau Canton - Chiny - Florenville

Rue de Lorrène, 3A
6810 Chiny

Articles en rapport

14 – 16 octobre 2017 • 18h00 Agenda

Du gravier dans les chaussures

Le groupe des jeunes d’LST présente la création collective du : "Du gravier dans les chaussures", un projet notamment soutenu par Vivre (...)
18 mars 2017 Agenda    12ème édition

Festivanakkam* 2017

Liège
Un festival scandaleusement solidaire au cœur de Liège organisé par les Alter’actifs, Entraide et Fraternité et Vivre Ensemble depuis 2006. Cette année, le (...)
Echos des activités    Avent 2016

Merci pour cette campagne

Ensemble, on a le pouvoir de changer les choses

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr