Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Sans-papiers, candidats réfugiés, illégaux... santé en danger !

« Chacun à le droit, s’il est menacé ou persécuté, de demander l’asile dans un autre pays… ». L’accueil – le non-accueil, serait-on tenté de dire – que notre pays réserve à ceux qui fuient la misère ou le danger les amène à (sur)vivre dans des conditions qui nuisent gravement à leur santé : précarité économique, mais aussi dépendance, insécurité, angoisse,…





Articles en rapport

2 mai 2018    Radio

L’Église hospitalière

S’appuyant sur l’Évangile, le pape François a fait de la question brûlante des migrants le centre de son pontificat.
12 mars 2018    Analyses

Le chemin de croix des migrants : l’Église hospitalière

« J’étais étranger et vous m’avez accueilli » (Matthieu, 25, 35) : s’appuyant sur l’Évangile, le Pape François a fait de la question brûlante des migrants le centre (...)
30 décembre 2017    Analyses

Ouvrir sa porte aux migrants : une révolution silencieuse ?

Volontariat, citoyenneté
La politique migratoire du gouvernement belge a rendu plus active encore la réaction des citoyens désireux d’héberger les réfugiés arrivés à Bruxelles. Que cache (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr