logo Entraide et Fraternité
Echos des activités   27 juin 2014

Volontaires à Liège

Souper de fin d’année

Venus des quatre coins de la province, une quarantaine de volontaires et de proches de Vivre Ensemble Liège ont partagé le désormais traditionnel barbecue de fin d’année. C’était l’occasion de se remémorer une année riche en activités et évènements et surtout une belle occasion pour l’équipe de Vivre Ensemble de les remercier du travail accompli. Ainsi, sous en soleil magnifique, des volontaires du bureau de Liège, des membres de la Commission Projets, des volontaires du groupe de Verviers, des volontaires du groupe Solidarifête, des relais des unités pastorales et des jeunes Alter’actifs, ont profité de la soirée dans la convivialité et la bonne humeur.

Ce barbecue était aussi une sorte de pendaison de crémaillère puisque depuis peu, les bureaux de l’antenne liégeoise de Vivre Ensemble se sont installés au 72, rue Chevaufosse, dans le quartier St-Laurent à Liège.

En fin de soirée, reconvertis en supporter de l’équipe nationale belge de foot, certains ont pu savourer une nouvelle victoire des Diables ! Décidément, l’ambiance était au rendez-vous.





Articles en rapport

Un engagement pas toujours facile

Là n’est pas la seule difficulté des volontaires car, on l’imagine bien, tout n’est pas rose au royaume du volontariat.

Volontaire ou bénéficiaire ?

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la frontière entre le volontaire et le bénéficiaire est poreuse

Franchir la porte…

Pauvre ou non, le plus dur à supporter n’est peut-être pas le manque matériel, même si celui-ci reste une source de stress quotidien.

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr