Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des nouvelles de nos projets, nos évènements ou encore nos analyses en vous abonnant à notre infolettre

logo Entraide et Fraternité

TONTONI ASBL

Belgique-Niger, construire la solidarité

L’objectif global de l’ASBL Tontoni est de créer des initiatives et de mener des actions pour et avec les ressortissants Nigériens à Charleroi et oeuvrer avec eux à leur intégration.

La finalité de l’association est de participer aux actions de co-développement pour soutenir le Niger avec un maximum de partenaires.

Concrètement Tontoni mène des activités de sensibilisation, d’éducation et de formation des ressortissants Nigériens vivant dans la région de Charleroi. Ce sont surtout les femmes et les jeunes qui portent les diverses actions de l’ASBL. Mais les activités sont ouvertes à tous les publics.

Tontoni travaille en large partenariat avec les associations et les institutions de la région de Charleroi (la Maison pour Association, la Maison du Hainaut à Charleroi, Entraide et Fraternité, la plateforme des associations Africaines de Charleroi, le CPAS…).

Grâce à votre appui, l’ASBL Tontoni pourra consolider ses actions qui ne reposent que sur du bénévolat.

Monsieur Sani Igoumo
Route de Philippeville 129
6010 Couillet
Tél. : 0476 23 64 27
Courriel : aidn.tontoni chez yahoo.fr

Je fais un don maintenant

Province : Hainaut
Année : 2010

Contact

Lire aussi

30 mars 2020    Analyses

Le ballon rond pour se reconstruire

Alors que les terrains de foot ne sont plus foulés, ni par les joueurs, ni par les supporters, nous vous proposons d’en profiter pour regarder le ballon rond (...)
11 février 2020

Et si les jeunes pouvaient changer l’avenir …

A l’heure où l’on observe un nombre croissant de jeunes engagés, que ce soit dans le mouvement « climat » ou pour la transition écologique, une quarantaine de (...)
6 février 2020

Les Fleurs du Bien : quelques nouvelles

Ce formidable projet est dédié à l’épanouissement et l’autonomisation sociale des femmes souffrant d’isolement et d’errance. Il est développé par l’asbl Comme chez (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr