Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des nouvelles de nos projets, nos évènements ou encore nos analyses en vous abonnant à notre infolettre

logo Entraide et Fraternité
Radio   17 avril 2018

Un revenu minimum pour chacun, dans toute l’Europe ?

Ce 25 avril, Namur accueillera la première étape du parcours européen d’un bus un peu particulier. L’invité d’Isabelle Franck nous en dévoile le sujet.

Grâce à des animations, débats, rencontres entre citoyens et politiques, il diffusera dans toute l’Europe une revendication portée par le Réseau européen de lutte contre la pauvreté : celle d’un salaire minimum et d’un revenu minimum d’existence pour tous les citoyens européens. Pierre Doyen, du Réseau wallon de lutte contre la pauvreté, organise le passage du bus à Namur. Il est l’invité d’Isabelle Franck pour nous expliquer le pourquoi et le comment de cette tournée européenne.

Emission expirée

Cette émission n'est malheureusement plus disponible.





Lire aussi

22 février 2021

Contre le statut cohabitant !

#stopstatutcohabitant
Une campagne du RWLP
3 juin 2020    Communiqué de presse

Des mesures de soutien aux plus vulnérables

Action Vivre Ensemble s’est joint à l’interpellation initiée par le Belgian Anti-Poverty Network, pour une attention des politiques aux plus (...)
28 avril 2020

Hommage à Gui Borremans

Nous avons eu la tristesse d’apprendre le décès de Gui Borremans ce samedi 25 avril 2020, témoin du vécu/militant durant de longues années au Réseau Wallon de (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr