Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des nouvelles de nos projets, nos évènements ou encore nos analyses en vous abonnant à notre infolettre

logo Entraide et Fraternité
Radio   17 avril 2018

Un revenu minimum pour chacun, dans toute l’Europe ?

Ce 25 avril, Namur accueillera la première étape du parcours européen d’un bus un peu particulier. L’invité d’Isabelle Franck nous en dévoile le sujet.

Grâce à des animations, débats, rencontres entre citoyens et politiques, il diffusera dans toute l’Europe une revendication portée par le Réseau européen de lutte contre la pauvreté : celle d’un salaire minimum et d’un revenu minimum d’existence pour tous les citoyens européens. Pierre Doyen, du Réseau wallon de lutte contre la pauvreté, organise le passage du bus à Namur. Il est l’invité d’Isabelle Franck pour nous expliquer le pourquoi et le comment de cette tournée européenne.





Lire aussi

3 juin 2020    Communiqué de presse

Des mesures de soutien aux plus vulnérables

Action Vivre Ensemble s’est joint à l’interpellation initiée par le Belgian Anti-Poverty Network, pour une attention des politiques aux plus (...)
28 avril 2020

Hommage à Gui Borremans

Nous avons eu la tristesse d’apprendre le décès de Gui Borremans ce samedi 25 avril 2020, témoin du vécu/militant durant de longues années au Réseau Wallon de (...)
19 novembre 2019 • 20h00 Agenda

Justice sociale et environnementale : quelles solidarités ?

Conférence de campagne 2019 (accueil à partir de 19h15)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr