Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité
Ils parlent de nous   21 février 2014

Un spectacle "tous" admis

Enfants et personnes "extraordinaires" ensemble sur scène

Grâce à la Fondation wartoise (Abbaye de Chimay), Isabelle Dewee anime, pour Vivre Ensemble, des ateliers de communication non violente dans les écoles de la région de Chimay.

Des centaines d’enfants et d’adolescents apprennent à régler les conflits autrement que par les coups et les insultes. Un formidable travail qui aboutit notamment à un spectacle construit avec des personnes ’extraordinaires’ du Centre de Jour La Boulaie.

Désolé, le reportage n’est plus accessible sur Télésambre.





Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr