Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

VIE FEMININE (Projet à 7500 Tournai)

Entr’elles

Vie féminine travaille dans le secteur de l’éducation permanente en lien avec une démarche citoyenne et collective. Le mouvement permet aux femmes la réflexion, la démarche critique, l’ouverture à d’autres acteurs et actrices de la vie sociale, à l’action collective et constructive dans l’espace local.

Par le projet « Entr’elles », Vie Féminine Tournai crée un espace d’accueil de première ligne, un réseau d’entraide et d’action, un lien d’appartenance et de transition, une alternative à l’isolement des femmes.

C’est un espace qui est initié par les femmes et géré par elles. C’est un espace alternatif de rencontre où la créativité, les désirs, les rêves ou la colère peuvent s’exprimer.

C’est un lieu qui privilégie l’expression et la confrontation des idées et favorise la confiance en soi.

L’animatrice de Tournai est au coeur du projet. Elle permettra la mise en réseau, le lien entre les femmes intéressées. Ce lieu sera autogéré par les femmes.

Votre appui permettra à Vie Féminine de concrétiser le projet « Entr’elles ».

Madame Anne-Sophie Dinant
Rue Saint Joseph 8
7700 Mouscron
Tél. : 056 33 41 27
Courriel : responsable-picarde chez viefeminine.be

Je fais un don maintenant

Province : Hainaut
Année : 2011

Contact

Articles en rapport

Solidarités au Pluriel

Ensemble à l’Ecole de la paix !
Solidarités Au Pluriel fut fondée en 2004 et coordonne les activités sociales de Sant’Egidio en Communauté française (à (...)

Le Légumier de Bebrona

La serre communautaire du Légumier de Bebrona

HABITAT INVESDRE

Avoir la brique solidaire, pour créer du logement décent

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr