Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n'utilisons pas de service externe pour l'envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter@vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Violence conjugale et exclusion sociale : refuser la fatalité

Les femmes ne sont pas égales devant la violence conjugale, même si celle-ci touche toutes les classes sociales. Les femmes qui appartiennent à un groupe social défavorisé trouveront plus difficilement que les autres les appuis nécessaires pour sortir d’une relation nocive, se reconstruire et redémarrer. Du reste, la violence et ses conséquences peuvent renforcer l’exclusion sociale d’une femme, en entravant sa vie professionnelle, sa santé, son estime de soi et ses relations sociales.
Les associations qui accueillent et accompagnent les femmes victimes de violences conjugales veulent leur offrir le soutien qui leur manque pour panser leurs plaies et reprendre leur envol.





Tags : Femmes

Articles en rapport

BRISE LE SILENCE

Brise le silence est une association d’aide aux victimes de violences sexuelles, physiques et psychologiques

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr

logo Entraide et Fraternité - Pour que la Terre tourne plus JUSTE !
logo Education - Fédération Wallonie-Bruxelles
logo Miteinander Teilen