Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Christine Mahy, près de chez vous

Christine Mahy, assistante sociale de formation, est à l’origine de plusieurs associations dans le nord de la province du Luxembourg . Elle a de nombreux contacts avec les populations très fragilisées. Elle s’est beaucoup impliquée aussi dans des projets permettant à des jeunes de s’exprimer et de prendre la parole. Pour elle, travail social et travail culturel sont indissociables.

Christine Mahy est depuis peu la Secrétaire générale du Réseau wallon de lutte contre la pauvreté (dont Vivre Ensemble est un membre actif) ainsi que la Présidente du Réseau belge de lutte contre la pauvreté. Grâce à ses grandes qualités intellectuelles et humaines, elle parvient, de manière simple et concrète, à faire percevoir ce que vivent et ressentent les personnes en situation de pauvreté. Elle se fait aussi l’écho de leur combat pour l’avenir de leurs enfants.





Articles en rapport

17 octobre 2019 Agenda

Journée mondiale de lutte contre la pauvreté

A la reconquête du pouvoir de vivre !
Vivre Ensemble participera, aux côtés du Réseau wallon de lutte contre la pauvreté, aux différentes activités qui marqueront la journée du 17 octobre à (...)
29 avril 2019

Gilets verts, gilets jaunes, même combat ?

L’écologie peut-elle se passer de la justice sociale ?
27 mars 2019    Analyses

Bénéficiaire ou partenaire ?

Vers une autre conception de la solidarité
Dans le domaine de l’aide sociale, il est courant de nommer les personnes soutenues des bénéficiaires. Le terme n’est pas neutre. Examinons ce qu’il (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr