Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Combat de Pauvres

Un spectacle de la compagnie Art & tça

7 décembre 2018 • 19h00

Après avoir exploré le déclin de l’agriculture familiale dans « Nourrir l’Humanité c’est un métier », la Compagnie Art&Tça nous confronte à la précarité et à la misère organisée au nom de la compétitivité.

Une masse invisible de pauvres est en train de se constituer en Europe, ce fléau touche des couches de plus en plus nombreuses de la population : étudiants, petits commerçants, pensionnés, familles monoparentales... La politique de l’État Social Actif démantèle notre système de protection sociale, culpabilise les personnes en difficulté et les transforme en parasites sociaux. À travers les témoignages d’experts, de travailleurs sociaux et de victimes de cette paupérisation, cette création analysera avec humour et passion l’impact des choix politiques, sociaux et économiques, et pose la question du monde que nous souhaitons construire ensemble.

Réservation souhaitée 02/426.64.39
PAF : 5 €





Avec le soutien de


Infos

Combat de Pauvres

7 décembre 2018 • 19h00

Centre Culturel l’Armillaire

Boulevard De Smet De Nayer, 145
1090 Bruxelles

Articles en rapport

10 décembre 2019 • 12h00 –13h30 Agenda

Les midis du Vivre Ensemble

Haïti - 10 ans après le séisme, quelle reconstruction ?
13 novembre 2019

Du logement d’abord

Mettre fin au sans-abrisme de longue durée
Depuis six ans, Santé mentale et exclusion sociale (SMES) adopte une nouvelle approche dans le suivi des sans-abris sujets aux addictions et/ou atteints de (...)
13 novembre 2019    Analyses

La gratuité

Palliatif ou remède aux inégalités
La gratuité est régulièrement évoquée comme méthode pour répondre aux besoins de base des plus précaires. Certains l’encouragent, d’autres sont plus réservés. (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr