Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Faire un don

Pour des milliers de personnes, l’avenir passe par une association qui les accompagne et les aide. C’est grâce à votre don que Vivre Ensemble peut continuer à les aider.

Chaque don compte, même le plus petit.
Merci de votre soutien !

PNG - 4 ko

Si vous préférez vous pouvez aussi faire un virement
IBAN : BE91 7327 7777 7676

Attestation fiscale

Lorsque le cumul annuel de vos dons atteint 40€, vous recevez automatiquement une attestation fiscale en avril de l’année suivante.

Notre asbl se réserve le droit d’attribuer sur l’année précédente les dons reçus les 3 premiers jours ouvrables de l’année.
Par exemple, un don fait le premier jour ouvrable de l’année 2020 sera automatiquement attribué à l’année 2019. De fait, d’un point de vue fiscal, le donateur bénéficiera de son avantage fiscal sur l’année 2019.





Articles en rapport

18 novembre 2019

Les ambassadeurs d’Action Vivre Ensrmble en rue

Notre organisation a décidé de mettre en place des campagnes de recrutement de nouveaux donateurs en rue à compter de novembre (...)
Info légale    Street marketing

Foire aux questions

Questions et réponses sur le Face to Face (street marketing)
6 novembre 2019    Radio

Les testaments en faveur des bonnes causes

Chaque année, une trentaine de millions aboutissent dans les caisses de l’Etat suite au décès de personnes sans héritiers directs.

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr