Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Balade citoyenne

Juste bien manger, j’y ai droit ?

28 novembre 2018 • 15h00 –19h00

Dans le cadre de sa campagne « Pauvreté et Droits humains », Vivre Ensemble - groupe de Verviers-, organise le mercredi 28 novembre une balade citoyenne « Juste bien manger, j’y ai droit ? » à la rencontre d’initiatives dans différents lieux qui font vivre cette question.

A l’heure d’un conscience de plus en plus vive de l’urgence d’entrer en transition, à l’heure d’une attention grandissante à la qualité de ce que nous mangeons, une question se pose :
"Manger, s’alimenter sainement, durablement : est-ce le cas pour toutes/tous ? Comment faire pour que la mise en avant de ce droit ne rime pas avec de nouvelles exclusions pour le public précarisé ?"
Nous avons choisi de parcourir Verviers à la rencontre de quelques associations citoyennes qui relèvent ce défi au quotidien. Envie de découvertes ? Curieux ? Enthousiaste ? Rejoignez-nous à notre balade au cœur de Verviers ce mercredi 28 novembre.

Réservation souhaitée auprès de Paul Rixen : paul.rixen chez entraide.be ou 0472/634391

Voir aussi l’événement Facebook.





Infos

Juste bien manger, j’y ai droit ?

28 novembre 2018 • 15h00 –19h00

Départ au Floréal

Crapaurue 7
Verviers

Articles en rapport

6 décembre 2018

À Arlon, un Tremplin pour mieux rebondir

À cause des salaires grand-ducaux, le Sud-Luxembourg manque cruellement de loyers accessibles. À Arlon, l’asbl Le Tremplin récupère des hommes parfois très (...)
19 décembre 2018 • 18h00 Agenda

Le Préau, terre de richesses !

Une rencontre proposée par l’équipe Pauvretés de Beloeil-Bernissart, l’Asbl Animation Préau et Vivre Ensemble

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr

logo Entraide et Fraternité - Pour que la Terre tourne plus JUSTE !
logo Education - Fédération Wallonie-Bruxelles
logo Miteinander Teilen