Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Mai 2019

Juste Terre ! n° 160

Le logement : à quand un toit pour tous ?

Dans quelques semaines, les Belges se rendront aux urnes. Ils ne pourront occulter qu’au cours des dernières années, quelles que soient les majorités aux différents niveaux de pouvoir, on a enregistré plus de reculs sociaux que d’avancées. Migrants, pauvres, ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver au bord de la route depuis quelques mois. C’est pourquoi le Réseau wallon de lutte contre la pauvreté estime qu’il n’est plus temps de « gérer » la pauvreté mais de l’éradiquer. Action Vivre Ensemble, en tant que membre de ce réseau, compte bien le redire également.




Articles en rapport

Nous cohabitants

Quand habiter ensemble est pénalisé
26 septembre 2019    Juste Terre !

Juste Terre ! n°163

Le geste de solidarité perdrait de son sens s’il ne s’agissait que de gérer l’urgence. C’est pourquoi les actions soutenues par Action Vivre Ensemble partagent (...)
24 septembre 2019    Associations soutenues en 2019

Maison’Elle : faire de l’aide d’urgence un épisode de vie singulier

La Maison’elle est une maison d’accueil pour femmes en difficultés à Rixensart. Elle héberge jusqu’à 20 femmes, parfois avec enfants pour une durée de maximum 18 (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr