Règlement relatif à la protection de la vie privée et aux cookies
Action Vivre Ensemble accorde une grande importance à la protection de vos données personnelles. Conformément à la Loi de Protection de la Vie Privée, loi du 8 décembre 1992, et au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, tous les utilisateurs et utilisatrices ayant fourni des informations directement ou indirectement nominatives disposent des droits suivants concernant ses données personnelles :
Autorité de surveillance compétente : l’autorité de contrôle en Belgique est l’APD (Autorité de protection des données).
Site : autoriteprotectiondonnees.be
Pour toute plainte liée au traitement de vos données personnelles par Entraide et Fraternité, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Si votre plainte n’est pas résolue par ce biais, vous pouvez vous adresser à l’Autorité de protection des données par courrier (rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles), téléphone (02 274 48 00) ou courriel (contact chez apd-gba.be).
Trouvez les détails sur le traitement des données à caractère personnel des visiteurs et des utilisateurs de ce site ainsi que les cookies utilisés dans les conditions d’utilisation du site Internet.