Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Vernissage Fresque Dire Nous

Une fresque DIRE NOUS à la Maison des Jeunes MJ23 !

22 février 2020 • 18h00 –20h00

Samedi 22 février, l’association partenaire de vivre-ensemble MJ23, vous invite au vernissage de sa fresque inspirée de la campagne d’Avent « Dire Nous » !
Accompagnés dans cette création par l’artiste belge Mathilde Dujardin , un petit groupe de jeunes aura la joie de vous présenter une fresque réalisée sur un des murs de la Maison de Jeunes. Un tout grand merci à eux et on vous y attend nombreux !

La Maison des Jeunes MJ 23 a pour but de favoriser le développement d’une citoyenneté active et responsable, principalement chez les jeunes de douze à vingt-six ans issus des 23 villages de la commune de Gouvy. La MJ 23 vise également à mettre en œuvre et à promouvoir des pratiques socioculturelles et de création artistique. Elle fait enfin le choix de travailler à la mixité et à l’ouverture au monde. Elle rassemble des jeunes très précarisés et des jeunes de famille provenant de classe moyenne (essentiellement des enfants d’ouvriers ou d’agriculteurs).





Tags : Dire Nous

Infos

Vernissage

22 février 2020 • 18h00 –20h00

MJ 23

Ourthe 57
6672 Gouvy

Lire aussi

24 février 2020 • 12h30 –14h00 Agenda

Dire nous... avec les prisonniers

Une rencontre de partage et de réflexion à la librairie CDD d’Arlon

« Dire nous »

Conjuguer des solidarités au présent

Nous cohabitants

Quand habiter ensemble est pénalisé

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr