Inscription à l'infolettre

  • Vivre Ensemble utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations de notre association.
    Nous n’utilisons pas de service externe pour l’envoi de notre infolettre, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos infolettres ou en nous contactant à newsletter chez vivre-ensemble.be. Nous traiterons vos informations avec respect.
    Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez lire nos conditions d’utilisation du site Internet.

    En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

logo Entraide et Fraternité

Vivre Ensemble dans votre testament

En inscrivant Vivre Ensemble dans votre testament, vous léguez un avenir digne pour tous.

De plus en plus de gens associent leur testament à une bonne cause. Car il ne faut pas être millionnaire pour léguer à une association....

Les legs garantissent la pérennité de nos actions et de notre aide aux personnes en situation de pauvreté en Wallonie et à Bruxelles. C’est l’assurance de pouvoir continuer à donner un avenir digne pour tous.

Un testament présente des avantages. Même si personne n’aime penser à rédiger son testament, cela vous donne l’assurance que vos dernières volontés seront respectées et que vos biens seront utilisés comme vous l’entendez. Tout au long de votre vie, vous avez partagé du temps et de l’argent avec ceux qui en avaient le plus besoin. Vous pouvez continuer à changer des vies, même lorsque vous ne serez plus là et faire perdurer votre engagement en soutenant durablement un avenir digne pour tous.

Le legs en duo

Différentes formules de legs sont possibles. Lorsque vous n’avez pas d’héritiers directs, le mécanisme du legs en duo vous permet d’avantager vos proches si vous léguez aussi à Vivre Ensemble car nous prenons, dans ce cas, la totalité des droits de succession à notre charge.

Vous désirez plus d’informations ?

Pour recevoir notre brochure ou un conseil personnalisé, contactez en toute confidentialité notre personne de confiance :
Catherine Houssiau
T. 02 227 66 85
E-mail : catherine.houssiau chez entraide.be.





Tags : don testament

Articles en rapport

18 novembre 2019

Les ambassadeurs d’Action Vivre Ensemble en rue

Notre organisation a décidé de mettre en place des campagnes de recrutement de nouveaux donateurs en rue à compter de novembre (...)

Foire aux questions

Questions et réponses sur le Face to Face
6 novembre 2019    Radio

Les testaments en faveur des bonnes causes

Chaque année, une trentaine de millions aboutissent dans les caisses de l’Etat suite au décès de personnes sans héritiers directs.

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr