Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des nouvelles de nos projets, nos évènements ou encore nos analyses en vous abonnant à notre infolettre

logo Entraide et Fraternité

Woman’Do Asbl

Accompagnement post-traumatique de femmes exilées

Woman’Do Asbl

Centre de planning familial bicommunautaire proposant des accompagnements psychologiques/psychocorporels, médico-psychiatriques et socio-juridiques, avec spécialisation dans l’accompagnement post-traumatiques de personnes exilées. La majeure partie du public bénéficiaires est composée de femmes exilées ayant vécu de graves violences.


« Avant de vous rencontrer, j’allais vraiment mal, je pensais à faire des bêtises. Et je me rappelle, dès le premier coup de fil, quand je vous ai appelée pour demander si vous pouviez me voir très vite, même si ce n’était pas possible avant la semaine suivante, j’ai senti la bonne personne, l’accueil surtout, quand vous avez dit, avec une voix pleine de gentillesse, » je me réjouis de te rencontrer ».
Hawa, patiente.

Projets

2021

Outils pédagogiques

Demande destinée à acquérir des outils pédagogiques nécessaires pour sensibiliser et informer ces publics sur leurs droits et les actions à prendre pour guérir leurs blessures.



Woman’Do Asbl

26 Drève de La Brise
Watermael-Boitsfort

Contact

Julie Perniaux
Téléphone : 0472 42 77 41 et 0493 14 83 19
E-mail : julie.perniaux@womando.be
Site : https://www.womando.be/

Lire aussi

16 janvier 2023    Emplois & Stages    Offre d’emploi Entraide et Fraternité / Action Vivre Ensemble

Coordinateur·trice Fundraising

Entraide et Fraternité asbl, ONG de solidarité internationale et Action Vivre Ensemble asbl, association de lutte contre la pauvreté en Belgique recherchent (...)
21 décembre 2022    Analyses

L’accès à l’énergie, plus qu’un chèque

Assisterions-nous à une prise de conscience généralisée de ce que représente un accès limité à l’énergie ? L’angoisse de ne pas pouvoir payer les factures de gaz ou (...)
8 décembre 2022    Analyses

Pauvreté en milieu rural : les défis à relever

La campagne n’est pas qu’une oasis de bien vivre, comme pourrait le laisser croire les images d’Épinal.

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr