ASBL active dans une cité de logements sociaux à Neder-over-Heembeek. Activités favorisant le vivre ensemble, le respect de la nature, le décloisonnement des genres.
Bonjour, je m’appelle Louise, je suis une dame de 68 ans, veuve qui vit seule dans un petit appartement du quartier. Je suis une ancienne infirmière qui a travaillé toute sa vie. Le fait de participer aux activités de Projets Versailles m’a redonné l’envie de sortir. Je peux en plus faire participer mes petits-enfants qui viennent parfois me rendre visite. Ils me demandent toujours s’il y a quelque chose de nouveau de prévu pour que je les inscrive et qu’ils viennent en même temps me voir.
Louise KAHINDO, ancienne secrétaire de l’asbl Projets Versailles, participante aux activités avec ses petits-enfants.
Salut moi c’est Sali, j’habite au quartier, avec mes trois enfants. Nous ne sommes pas partis en vacances depuis des années faute de moyens. Nous profitons de tous ce que nous propose Salma et le Projets Versailles sur le quartier et en-dehors du quartier. J’en profite pour proposer aussi à chaque occasion à ma sœur jumelle qui n’habite pas trop loin et qui vit isolée avec ses deux jeunes adolescents. Toutes ces initiatives nous permettent d’oublier nos soucis et d’avoir de l’espoir dans l’avenir.
Sali CHÂAIRI, participante