Cette année, la campagne porte sur la question de la santé mentale et de son lien avec la précarité. Comme l’exprime le titre de notre campagne « La pauvreté nuit gravement à la santé mentale », cette campagne est là pour sensibiliser au fait que ces problèmes sont liés et se nourrissent l’un de l’autre. De plus, nous tenions également à mettre en lumière les changements structurels et politiques dont le secteur de la santé mentale a besoin.
Cette assemblée associative vous est présentée comme un lieu de rencontre et d’échange sur la lutte contre la pauvreté, axé sur la santé mentale. En outre, c’est le moment pour aborder la vie de nos associations et avoir un moment de formation collective.
Pour vous inscrire, veuillez compléter ce formulaire avant le 19/11/2024. Nous avons absolument besoin de votre inscription pour pouvoir commander le repas de midi.
L’accueil se fera à partir de 9H avec du thé et du café pour bien commencé la journée. Tout le programme vous est détaillé en pièce jointe ou sur les photos ci-dessous.